Grâce à l’opération BONS DU TERROIR lancée par Genève Terroir, vous avez la possibilité d’acheter des bons et de profiter de 20% de rabais sur toutes les bières de la brasserie. Peu importe où vous habitez.

.

Comment cela fonctionne ?

  • Vous achetez un bon (valeur entre 50.- et 1’500.-), ils sont valables un an et peuvent être utilisés en plusieurs fois.
  • Vous nous envoyez un petit mail (xavier *arobase* lapaisee *point* ch), telegram ou signal pour nous demander d’activer votre bon sur notre shop en ligne (Nous avons uniquement besoin du nom utilisé lors de votre commande sur le site Genève Avenue.
  • Vous recevrez une magnifique “carte cadeau” l’Apaisée virtuelle avec le même code et montant.
  • Vous utiliserez le code inscrit sur votre carte cadeau (le même que celui que vous aurez reçu sur votre bon du terroir) lors de votre commande sur notre shop en ligne.
  • Vous trouvez ça fou, alors vous achetez plein de bons pour faire découvrir la brasserie aux copains 🙂

Exemple:

J’achète un bon de 200.- au le prix de 160.- sur le site Genève Avenue
J’utilise ce bon pour mes prochaines commandes sur le shop de la brasserie l’Apaisée.
Genève Avenue verse 220.- à la brasserie.

Magique non ? Plus d’un an après l’opération QoQa DireQt, vieux motard que jamais….

Vérification du solde de la carte cadeau
Expire

Si cela vous indique que le numéro de carte n’existe pas, c’est sûrement qu’il n’a pas encore été ajouté sur notre site. (ou que nous sommes parti aux Bahamas avec votre argent). Envoyez-nous un petit message pour nous demander de le rajouter et tout devrait bien aller. Santé !